Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
19 mars 2013

Ma dernière acquisition .... Non, pas les

Ma dernière acquisition ....

 

DSC_1456

Non, pas les bougies....

pas le bouquin non plus (très intéressant en tous cas)

ni le marque-page (que je collectionne)

MAIS les lunettes !!!!!

non plus les demi-lunes pour lire....

mais celles-ci à garder tout le jour.

De près et de loin !!!!

Il faut que je m'habitue mais

heureusement, j'y vois mieux !!!! hihihi

 

1208485802

C'est tout moi, ca!!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Là, tu triches ... nous on veut LA PHOTO, la vraie !
K
J'aurais bien voulu voir ta paire de lunettes sur le bout de ton nez .... <br /> <br /> Pour le moment, je porte des lunettes achetées pas chères pour scrapper ... mais dernièrement je suis allée chez l'ophtalmo et ... verdict il me faut des lunettes pour voir de près et de loin ... c'est certain qu'à bientôt 52 ans , je crois que c'est normal . <br /> <br /> Bisous
M
moi aussi j'ai des lunettes à pas 40 ans , juste de repos devant l'ordi<br /> <br /> alelz ça va le faire<br /> <br /> c'est pour ton bien<br /> <br /> bizz Mu
V
Et alors, tu n'en a jamais porté des lunettes? tu verra tu t'y fera même que bientôt tu les mettra comme tu t'habille, et elles te manqueront si tu les oublies.<br /> <br /> Perso, je les portes depuis que j'ai 30/35Ans, je fais rien sans lunettes, quand je fais mes petites croix, j'ai la loupe au tour du cou,et pour compléter les vêtements, j'ai même un appareil auditif à une oreille depuis plus de 30Ans...... y a que le dentier que j'ai pas - pour le moment- (MDR) . C'est bon signe, de "Minette" qu'on a été y a bien longtemps, on passe à "Vieille Mémé Gâteau" pour toi, moi j'ai pas d'enfant et on est en forme..... pour longtemps j'espère. Attention que la bougie soit pas chaude, sinon tu risque d'avoir des lunettes à "Ton" Look.<br /> <br /> C'est quoi le titre de ton livre, on dirait le Château de Chenonceaux, rien que de voir la couverture, il me tente.<br /> <br /> Bonne journée pluvieuse comme chez toi, et grosses bises Mémé!!!!!!<br /> <br /> Vivette
M
Si ça peut t'aider, je porte des lunettes comme toi et je croyais que jamais je ne m'y ferai. J'avais fait un article à ce sujet et des tas de filles m'avaient dit que l'on si faisait mais que c'était lent. J'aif ailli les rendre !!!Maintenant je ne peux plus m'en passer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité