Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
16 octobre 2012

Ma gentille voisine m'a donné cette plante (les

Ma gentille voisine m'a donné cette plante

DSC_1119

(les pots retournés c'est pour empêcher les chats de venir....)

Ben, là encore, je n'en connais pas le nom !!
elle fait des "boules" rouges, paraît-il !

DSC_1121

Pourvu qu'elle soit comme la précédente......
et qu'elle m'apporte des sous !!!!!!

 

bon

Publicité
Commentaires
M
Oui c’est bien un pommier d’amour......c’est superbe^^
M
L'amour et l'argent !!! Que demande le peuple ??? Il manque donc la troisième: la santé
M
L'amour et l'argent !!! Que demande le peuple ??? Il manque donc la troisième: la santé
M
Il s'agit d'un p'tit Pommier d'Amour !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme ça tu auras les deux ...... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité