Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
13 octobre 2012

Pour celles qui font du patchwork, ou celles qui

Duo jpg

Pour celles qui font du patchwork,

ou celles qui préfèrent les travaux de cartonnage,

les loisirs créatifs

Je refais "ma petite boutique" avec un grand choix

de tissus américains 100 % coton

que vous trouverez

dans les albums photos.

J'en ai encore beaucoup d'autres que je tâcherai

de mettre à la suite.

Les envois se feront par lettre et suivant le poids.

Si vous êtes intéressées, contactez-moi !!!

tempête en mer bleu

Publicité
Commentaires
M
De retour at home, il faudra que j'aille jeter un oeil........... trip photos hier avec miss Dordogne, tu nous a bien manqué............... bizzzzzzzzzzzz
M
T'as encore pas mal de photos à faire, alors !!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et doux dimanche
V
Toujours aussi magnifiques tes patchworks.<br /> <br /> Bravo pour ton retour vente tissus, même si tu sais que je fais toujours pas de patchworks mais fais toujours beaucoup de petites croix, comment on peu les voirs?<br /> <br /> Tu sais que j'ai toujours des petits coupons quand tu avais le magasin dans ma rue. J'ai même une pochette que je me serts pour les pique-niques faite avec un de tes coupons, chaque fois que je m'en serts, je pense à Toi et ton magasin.<br /> <br /> Bon dimanche et Grosses Bises.<br /> <br /> Vivette
M
tout joli <br /> <br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité