Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
17 juillet 2012

Absente depuis un petit moment ....... ça y est,

Absente depuis un petit moment ....... ça y est, je reviens faire un petit tour !

Juillet, mois très chargé dans notre famille

Surtout le 14, où nous fêtions  les 10 ans de mon petit-fils et les 40 de sa mère.

Beaucoup de travail pour la préparation de cette fête mais..... peu de photos !!!

En résumé :

anniv

Un gâteau 3 étages commandé par mon petit-fils ...

DSC_0780

Des sucettes "papillon" bien appréciées des petits... et des grands !

DSC_0783

Maintenant, préparation du 3ème anniversaire du mois....
Le 27, mon second petit-fils aura 7 ans!!!!

Bonnes vacances à vous tous.

sans_titre

Publicité
Commentaires
M
Chez nous le 14 c'est l'anniversaire de la fée !!<br /> <br /> Bisous et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
H
Bisous en passant. J'ai fait des couilloneries avec mes emails d'une part et d'autre part canalblog ne me laisse pas parfois laisser des messages.<br /> <br /> J'avais lu tona rticle et je savais bien que le comm n'était pas passé. Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe le gateau 3 étages
A
Ca avait l'air super bon, quel travail!
K
Et bien , ici il y a toujours quelque chose a déguster!!<br /> <br /> Tu ouvres quand ta boutique ? <br /> <br /> Bises
V
C'est très beau et surtout appétissant, tu fais vraiment du travail de professionnel...... c'est à l'opposé de tes études!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises.<br /> <br /> VIVETTE
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité