Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 556
16 juin 2012

Balade en mer

Marseille, 1er port de France et de Méditerranée !

 

La ville avait organisé la visite en bateau,

et Gaëlle nous avait réservé une place.

Elle nous a servi de guide aussi dans la ville

qui est en grands travaux puisqu'elle sera

Capitale de la Culture en 2013 !

Tout de suite, voici le Vieux Port, vu de la mer

Port de Marseille

Une balade très agréable, je vous en montrerai quelques photos.

 

bon 2

Publicité
Commentaires
H
Quoi ??? C'est tout ???? Je reste sur ma faim... En tout cas cela promet.
M
Des photos! des photos! des photos!<br /> <br /> .................
M
rho excellente photo !!!<br /> <br /> jolie page <br /> <br /> bizz Mu
V
de MARSEILLE que j'ai quitté pour aller 65Kms plus loin il y aura exactement 50Ans le 1er juillet, à l'âge de 16Ans, et où je ne suis jamais retournée depuis au moins 44Ans!!! donc je ne la reconnaitrais sûrement pas. Merci d'avance, Bon week-end et grosses bises.<br /> <br /> VIVETTE
M
Une très belle ville dont je n'ai pas assez profité, entre autre la rue "des Epices", un vrai régal pour les papilles !<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité