Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
23 avril 2012

Des petits desserts que j'ai oublié de vous

Des petits desserts que j'ai oublié de vous montrer...

DSC_0082-1

Douceurs pommes framboises

vraiment de vraies douceurs!!!

 

Et un petit aperçu de ma seconde broderie de Cilaos

Cilaos-001

Broderie sur 20 fils, assez difficile à faire
(enfin, pour moi! mais j'en suis venue à bout!)

Je finis mes jours et je vous montre!!!

Pour rappel, Cilaos est un village de montagne
sur l'Ile de la Réunion.
Encore un de mes rêves, allez visiter
ces brodeuses talentueuses....
Un jour, peut-être......

sans-titre

Publicité
Commentaires
K
Parfaite cuisinière et parfaite brodeuse , c'est magnifique cet aperçu , ça demande sûrement beaucoup de travail et de précision ! Bravooo<br /> <br /> bises
F
J'ai hâte de voir la broderie en entier ..Une fois que l'on commence à broder du Cilaos, on ne s'arrête plus !
M
Si par cas, il reste une petite place, ma valise aussi est prête............... <br /> <br /> Tout en finesse ta broderie, bravo!<br /> <br /> Je parle pas des douceurs, pffffffff, aucune pitié!!!!!!!!
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
M
Comme ça, tu oublies de nous faire saliver devant tes desserts.........pfff ! Tu as pitié de nous ????<br /> <br /> <br /> <br /> Quand je serais grande, je broderais "Cilaos" (trop beau !)comme ma coupine. <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens avec toi, la valise est prête.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité