Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
9 avril 2012

Le mois dernier, mes petits-fils m'ont demandé un

Le mois dernier, mes petits-fils m'ont demandé un ..........
(le nom ne me revient pas mais vous allez comprendre!)
comme celui de leur mère.

Les voici :

Sur fond blanc pour l'un...

DSC04731

sur fond beige pour l'autre...

DSC04733

Euh........... porte-courrier, peut-être ?

Quel que soit le nom, ils ont beaucoup aimé!!!

Alors, comment avez-vous trouvé ma broderie de Cilaos???
No omment!!!

amicalement 02

Publicité
Commentaires
V
Supers jolies boites, je comprends tes petits fils de t'adorer!!!!!<br /> <br /> Mais, sans indiscrétion et La Broderie Cilaos, tu la cache OU????? Merci de me donner la réponse....<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises. VIVETTE
M
porte lettres il me semble donc porte courrier parfait !!<br /> <br /> et c'est sublime ces portes courriers<br /> <br /> bizz Mu
M
Tu as aussi repris le cartonnage........super TrimachinchosedespetitsboutsdeBoucha !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Pas encore vue la broderie, j'y go.
M
Waouhhhhhhhhhh jolis cartonnages!!! Et pour la broderie de Cilaos......... oui, no comment!!
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité