Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
5 avril 2012

Ayé!!!!!!!!!!!!!

Et voilà, ma nappe est finie !

Les photos ne la mettent pas trop en valeur,
mais, je vous assure qu'elle a fière allure!

DSC_0424

DSC_0425 blog-001

et les 2 x 7 mètres d'ourlet en jour échelle!!!

DSC_0426

Et comme tout ce que je fais, c'est toujours très cyclique,
j'ai presque fini un petit napperon en broderie de Cilaos.
J'adore faire cette broderie!

Je vous la montre bientôt, il me reste à finir l'ourlet.... en jours, évidemment!

1

Publicité
Commentaires
H
Quelle patience !!!!!!!!!!!!! Trés beau résultat
M
jolie nappe<br /> <br /> bizz Mu
V
Elle est vraiment très belle ta nappe, et que dire de l'ourlet!!!! Elle va être contente ta copine.<br /> <br /> Et maintenant vite une photo de ta broderie Cilaos, je n'en ai jamais entendu parler, mais c'est vrai qu'il y en tant des broderies.<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises.<br /> <br /> VIVETTE
M
Wow, j'suis pas fana de la couleur mais le travail est ma-gni-fi-que!!! 2 x7 mètres d'ourlet en jours échelle, ça fait rêver......... quelle constance! et maintenant une petite broderie de Cilaos ? Pfffffff ma parole, tu sais tout faire, même cycliquement.........
M
Bon, ça c'est fait ! ;) hihihi Ta cop's va être contente.<br /> <br /> <br /> <br /> Sacré boulot tout de même.<br /> <br /> <br /> <br /> bises en attendant le napperon
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité