Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
23 décembre 2011

Voilà ce que nous avons préparé avec mes

DSC_0005

Voilà ce que nous avons préparé avec mes petits-fils!
Ils étaient ravis (mais, heureusement  j'avais pris la précaution
de mettre des bonbons de côté....)

Très absente en ce moment parce que...........
très occupée !!!

Je suis un peu "sur les rotules"
Il faudrait quand même que je me calme !!!
mais j'aime bien les préparatifs de Noël

Les photos viendront après... si je n'oublie pas de les faire comme souvent!!

En tout cas, je vous souhaite de passer un excellent Noël
entourés des vôtres!

Attention à votre ligne, quand même!

 

9223943

 

Publicité
Commentaires
M
Alors ,passe un bon réveillon de jour de l'an .<br /> <br /> Bisous et à l'année prochaine <br /> <br /> Maman mule
M
La même chose en tissu et vous nous rejoignons dans nos rencontres de Conteuses !<br /> <br /> Qui lira l'histoire avant de le croquer ?<br /> <br /> Passes un Bon Noël avec tes Amours.<br /> <br /> Bisous
M
d'enfer ce dessert !!!! ils en ont de la chance d'avoir une mamie comme toi !!<br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité