Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
2 décembre 2011

Une envie de point compté m'a reprise.... J'ai

Une envie de point compté m'a reprise....

J'ai travaillé sur du lin 12 fils,
en point de croix et demi-point
avec un fil de mouliné sur un fil de lin.
Heureusement, ma Daylight et ma loupe étaient près de moi....
tout près !!!!

Voici le premier d'une petite série

DSC_0066_2

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes broderie: chats, oiseaux .. Superbe !!! Bisous
L
coucou, très jolis tes chats ; suis aussi au repos sur mon blog car je déménage depuis qq mois
K
Sympa ce travail de broderie, hélas je n'y connais pas grand chose mais je sais apprécier , c'est la grande passion de ma petite soeur depuis plusieurs années ! <br /> Bisous et bon WE
M
le chat est superbe<br /> c'est bien ce que je dis, tu sais tout faire ! de la couture en passant à la cuisine, puis au scrap, au point de croix ... au cartonnage ...<br /> bizz Mu
M
Tu as repris l'aiguille !!!! alors là, tu m'épates.<br /> <br /> Joliiii !<br /> <br /> Et tu as une idée sur la finition ???<br /> <br /> bises
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité