Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
2 novembre 2011

Mon blog se repose.... Je suis en retard dans les

Mon blog se repose....
Je suis en retard dans les albums de mes petits-enfants,
donc je scrappe.... mais je ne vous montre pas !!!

Pendant ces vacances un peu pluvieuses,
nous avons quand même pu profiter
d'une belle sortie !

DSC04607

DSC04651

où nous avons surpris 4 monstres sur un dolmen!!!!

mais aussi de très beaux arbousiers
avec des très beaux fruits....
 les petits se sont régalés !

DSC04640

abientotchatabeilles

Publicité
Commentaires
M
superbe tes petites enfants-monstres<br /> c'est quoi les petits fruits ?<br /> bizz Mu
M
Faut arrêter l'"engrais" dans le goûter .....hihihi<br /> <br /> <br /> bisous
M
Ils grandissent les petits!!! Bon scrap alors!!!
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité