Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 556
19 mai 2011

J'avais préparé un post à la suite de celui du 12

J'avais préparé un post à la suite de celui du 12 mai...
et j'ai oublié de l'envoyer!!!

Donc, je disais que le château de Solliès était privé et qu'il avait été racheté par la Mairie
il y a quelques années,
 qui l'utilise pour des expositions, manifestations diverses etc...

DSC04468

Un joli parc l'entoure avec une pièce d'eau et des tortues !

DSC04465

Un bel endroit !

Publicité
Commentaires
M
Okééé ! Ca explique tout !<br /> <br /> A voir une prochaine fois donc.<br /> <br /> Bises
M
le reve ces photos<br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité