Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 556
10 janvier 2011

Me revoilà .....avec des souvenirs de ce

Me revoilà .....
avec des souvenirs de ce printemps!!!!

DSC_0001

DSC_0006DSC_0004

DSC_0008DSC_0005

DSC_0007

DSC_0009

DSC_0010_1

Les photos ne sont pas très jolies.
J'ai voulu profiter d'un rayon de soleil mais pas vraiment
d'endroit pour poser mon album!!!
d'où les ombres et les vilaines couleurs.

5580088_p

Publicité
Commentaires
V
Mon pays joliment mis en scène !!
M
chouettes souvenirs et superbes photos!!!!
M
en totu cas on y voit de belles photos , et de belles couleurs<br /> c'est splendide<br /> bizz Mu
T
Ton album m'a l'air bien beau.<br /> Et la balade que tu as faite tout autant<br /> Bravo ma belle<br /> Gros bisous <br /> béa
M
C'était une superbe balade !!!!<br /> <br /> Ton album l'est tout autant.<br /> <br /> Bisous
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité