Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
29 décembre 2010

Pas trop de courage en ce moment,je me repose et

Pas trop de courage en ce moment,
je me repose et je récupère ....
et puis, je suis drôlement occupée
à surveiller mes oiseaux !!!!

DSC_0141_1

DSC_0147_1

Sont jolis mes titis !!!!!

Allez, je vous retrouverai dans quelques jours ....

Bonne fin d'année !

bsoiree

Publicité
Commentaires
H
pleins de gros bisous
M
Je te souhaite une très belle année 2011!! <br /> Bravo pour les photos, elles sont très belles! <br /> Bisous - Mauxane
M
A l’occasion de cette nouvelle année, je te présente tous mes vœux de bonheur et surtout de santé, à toi et à tous les êtres qui te sont chers.<br /> Bisous et à bientôt<br /> Maman mule
M
bonne fetes de fin d'année à toi aussi<br /> et isl sont vraiment sublimes ces oiseaux !!!<br /> bizz Mu
M
Oui sont très jolis tes piafs! Allez, repose toi, tu as bien bossé............... et à très vite!
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité