Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
11 novembre 2010

Une petite page que j'ai bien aimé faire!Toujours

Une petite page que j'ai bien aimé faire!
Toujours du clean and simple, finalement c'est ce que je préfère!!

J'ai pris ces photos lors d'une balade ce printemps sur la Charente avec mes amis!!!
Une chouette balade en chouette compagnie!!!! A refaire, hein????
Même si l'envol du héron est réussi, j'ai  râté mes photos de la cigogne!!!

DSC_0002

et toujours le même jour

DSC_0001_2

Publicité
Commentaires
B
Oui, Liberty. J'ai des emporte-pièces et des coluzzles aussi.
L
Comment fais-tu pour découper des ronds ? Tu as un outil spécial ? Une perforatrice ?<br /> <br /> J'aime bien les ronds. J'ai eu une perfo ronde qui a rendu l'âme ... et maintenant je fais sans, mais ça me manque.
M
Magnifiques pages.<br /> Le clean met tes photos en valeur sans les surcharger juste ce qu'il leur faut.
C
tu as raison de les aimer, elles sont vraiment très belles, c'est du grillage que tu as mis sur la première ?<br /> Je ne sais vraiment pas faire le C&S mais je trouve ça très beau et pas si simple.... :-)<br /> Biz
M
j'a-do-re (le Clean and Simple.......... ha ha) il me semble être encore sur le bateau........... mais quel bonheur de partager ces instants là......... <br /> conclusion ? vous revenez quand vous voulez (le plus tôt sera le mieux, lol)
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité