Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 556
8 novembre 2010

Un petit pense-bête à garder sur soi.... trois

Un petit pense-bête à garder sur soi....

mosa_que

trois petites pochettes où l'on peut y mettre un tas de choses,
liste de courses ou autres....
Peut-être un petit cadeau d'assiette pour Noël!!
eh oui, il va falloir y penser, c'est pour bientôt !

Mon gâteau d'hier a été drôlement apprécié chez ma fille!!!
et j'en connais qui peuvent en manger tant qu'elles le souhaitent!!!!
Bon appétit!!!!

Publicité
Commentaires
M
Aaaaaaaah je vois le modèle que tu dis. Justement c'est de ce modèle que je suis partie pour faire le mien (celui que j'ai collé: tout à la double face). D'ailleurs quand j'ai fait celui-ci il y a déjà deux ou trois ans il avait deux versions une américaines avec agraphes et je crois me rappeler que celle de marie-Claude avec du scotch doucle face<br /> <br /> Besos
M
Belle idée !!!!<br /> <br /> Bises
P
Très sympa !!!<br /> Bizzzz
M
l'idée du kdo assiette fais aussi marque place<br /> hum ecellent <br /> bizz Mu
M
"petit" cadeau d'assiette, que voilà une idée charmante............<br /> très chouette!
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité