Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
7 novembre 2010

Un peu de cuisine ce dimanche matinUn poulet au

Un peu de cuisine ce dimanche matin
Un poulet au curry avec mon cook'in
et un dessert........................
à prendre un kilo par bouchée !!!!!!
mais, c'est délicieux !

DSC_0009_1

Tant pis, je vous mets la recette :

Ingrédients pour le biscuit :
- 120 g de beurre pommade
- 60 g de sucre
- 180 g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 1 pincée de sel

Ingrédients pour le toffee :
- 120 g de beurre
- 120 g de sucre
- 1 boîte de lait condensé sucré
- 2 cas de sirop d'érable

Ingrédients pour le nappage :
- 200 g de chocolat noir ou au lait
- 30 g de beurre

- Préchauffer le four à 180°
- Préparer le biscuit, mélanger le beurre et le sucre pour obtenir une crème. Ajouter la farine et la levure ainsi que le sel. Mélanger et faire une boule, l'étaler au fond de votre flexipat muni d'un cadre inox.
- Enfourner pour 20 mn
- Préparer le toffee, faire fondre tous les ingrédients dans une casserole à feu doux, remurer jusqu'à ce qu'ils soient fondus.
Porter à ébullition et continuer à mélanger pendant 5 mn. Verser sur le sablé. Egaliser rapidement
- Nappage chocolat : faire fondre le chocolat au bain-marie et le verser sur le toffee, étaler, laisser refroidir et une fois durci, le mettre au frigo.

Régalez-vous .......

...... et ne m'en veuillez pas !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Ohhhhhhhh!!! ça doit être une tuerie ce dessert!!!<br /> je le note...miaaaaaaaaaaammmm!!! Là, je fonds!!!<br /> bisous<br /> Lili
L
un bien joli blog que le votre ! merci pour ce moment de partage !
M
Même pas peur ! lol !<br /> <br /> Et Zou, j'imprime...<br /> <br /> Bises
M
malheur, y a intérêt à ouvrir tout grand le bec pour n'enfourner qu'une bouchée vu le tarif!!!!!!!!!!!
V
Ohlala, ce doit être une tuerie ce truc !!!!!
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité