Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 556
26 juillet 2010

Gros travail aujourd'hui!J'ai préparé le gâteau

Gros travail aujourd'hui!
J'ai préparé le gâteau d'anniversaire de Robin

Bon, il n'est pas génial mais j'ai eu du mal.
J'ai d'abord préparé une génoise dans un moule ovale,
puis une autre dans un petit moule rond pour le cou et
j'avais acheté un oeuf en polystyrène. (un peu petit mais
il n'y avait que ca, Pâques n'est plus de saison).

J'ai préparé ma pâte à sucre, et bien que j'y ai mis
deux tubes de colorant rouge, mon Spiderman
est plutôt "joyeux", tout rose!!!!

Le pire, ca a été de poser la toile d'araignée..... en réglisse!!!!
J'ai trempé chaque morceau dans de la confiture pour que ca colle!!!!....
et j'ai dû attendre que cela sèche!!

Toute une après-midi bien remplie!

Même si je ne le trouve pas très beau,
je pense qu'il plaira !

Je vous le montre, quand même

DSC_0009

Publicité
Commentaires
M
Et bien chapeau il a du faire son effet ce gateau en tout cas moi j'adore et bravo pour l'inventivité..
M
Bon ,certes en rose il ne fait pas trop viril mais il est super réussi!!!!<br /> Te lâches pas trop sur le réglisse.........
V
Wouah et bien moi je trouve que c'est du grand art patissier !!! Robin va apprécier, j'en suis sûre, je vais demander l'avis de mes zômes pour voir...!
M
ben vieux!!!!!!!!!!!! confondant de vérité je trouve!!!!
M
Oh la Vache !!!!! alors là, je ne trouve pas mes mots.........<br /> <br /> GEANT ! GENIAL ! Hyper réaliste.<br /> <br /> Chapeau M'dame.... sans blague. Faut que le montre à mes hommes.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité