Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
17 juillet 2010

Voilà, deux anniversaires de passés!! J'avais

Voilà, deux anniversaires de passés!!

J'avais préparé un délicieux (aux dires de tout le monde) fraisier.... en forme de terrain de foot!
Je ne vous dis pas le travail!!!!
Finalement, je trouvais le terrain de foot un peu petit,
donc, j'ai doublé les proportions.....
Nous étions 7 mais le gâteau était au moins pour 20!
pour finir par oublier de mettre les spectateurs, que j'avais fait!
Des petits bonhommes en sucre faits dans un moule acheté pour l'occasion!
et pour couronner le tout........

J'AI OUBLIE DE FAIRE LA PHOTO !!!!!

Je vous montre quand même celle-ci, volée....

DSC_0069_1

Bon, les enfants étaient ravis! C'est le principal!

En fin de mois, pour l'autre anniversaire,
je m'attaque à Spiderman....

Publicité
Commentaires
B
je ne doute pas que vous vous soyez régaler....<br /> pas mal ce stade.tu as du faire des heureux.
M
rho le mega gateau<br /> trop de la balle ton gateau<br /> bizz Mu
M
Oublié de faire la photo ? Purée, doit faire drôlement chaud en ce moment dans ton pays!!!!!!!!!!!!!<br /> les terrains de foot moi je suis pas fana, par contre les fraisiers, si!
M
Wahouuuuu ! Alors là, les gars de l'Equipe de France sont encore plus minables ! LOL !<br /> <br /> <br /> Vu qu'il était pour 20, j'espère que tu m'en as gardé un p'tit bout ????<br /> <br /> Bizzzzzz
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité