Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
8 mars 2010

Quelques jours fort occupés.....Ca y est, mon

Quelques jours fort occupés.....
Ca y est, mon dernier mini est parti, je vais pouvoir vous le montrer dans quelques jours!!
Juste un petit aperçu !
Mini_Marysette

un tout petit aperçu.... d'accord!

et une page faite la semaine dernière

DSC_0006
Voilà pour ce soir!!!!

Publicité
Commentaires
J
Je viens de faire un petit tour sur ton blog, et je trouve cette page particulièrement belle<br /> <br /> bonne soirée
M
on en voit pas lourd mais.................... quant à la page............. trrrrrrrrrrrrrrès belle
V
Oh j'adore cette page..!
M
Le Rêve Bleu............J'ADORE !<br /> <br /> Pour le mini, on verra si je devine juste.<br /> <br /> Bizzzzzzz
M
superbe page !!! et le min ihate de la voir en entier<br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité