Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
15 octobre 2009

Pas très en forme depuis quelques temps,je me

Pas très en forme depuis quelques temps,
je me suis quand même remise au scrap maintenant que ca va mieux
,
et j'ai repris mon album sur Malte.

DSC_0007_copie

Après beaucoup de rangement, j'ai retrouvé les négatifs
de mes photos sur quelques voyages, alors
que je n'avais pas encore d'APN.
Donc, je suis en train de numériser tout ca!!!
et .... c'est très long à faire!

Ce soir, sur le forum C&S, nous devrons faire
une page en "clean free". Je vous montre ca demain!!

Publicité
Commentaires
M
numérise, numérise!!! et retrouve la grande forme !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
B
Ca veut dire que je numérise les NEGATIFS de ces photos!!! en effet, c'est très long... mais je ne voudrais pas les perdre.
M
tu numerises ? ca veut que ut scannes toutes tes photos ? oauoh le boulot de titan<br /> courage<br /> bizz Mu
M
tu numerises ? ca veut que ut scannes toutes tes photos ? oauoh le boulot de titan<br /> courage<br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité