Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
7 juin 2009

Vous devez être étonnés de me trouver si

Vous devez être étonnés de me trouver si silencieuse!!!!!
J'ai eu un gros pépin avec mes photos, une amie me les a récupérées et maintenant je remets de l'ordre dans mon ordi, sauvegarde etc.......

Mais, je n'ai pas oublié la fête des mères, mes filles non plus ! puisque je viens de recevoir ce superbe bouquet avec des fleurs que j'adore !!!!

Je vous en fais profiter !!!

DSC_0002_2

J'adore les pivoines ...

DSC_0005_2

j'aime aussi le jasmin ! l'année dernière il était dans un piteux état, tu te souviens Malou, je t'avais montré une photo, mais cette année, il est magnifique !

Jasmin_avec_cadre_DSC_0017

Depuis ce matin, j'essaie de sauver un oisillon tombé du nid....

DSC_0005

Sa famille se loge sous les tuiles, et lui a râté son envol !!!  je le remets sur une branche mais, il s'épuise à voleter et retombe toujours par terre en appelant sa mère. Le pauvre !!
Cette nuit, s'il est encore là, je le mettrai dans une cage pour le mettre à l'abri des chats...
Quelle histoire!!!

Je vous resouhaite une bonne fête des mères! Profitez-en bien et faites-vous gâter!!!

Publicité
Commentaires
M
très beau ton bouquet <br /> et très chanceux ce petit oiseau qui a eu la chance de tomber chez toi<br /> bonne idée pour la cage<br /> as tu vu si la mère continue à le nourrir, ça arrive des fois<br /> sinon tu vas connaitre ce plaisir jusqu'à ce qu'il soit autonome ce qui devrait arriver vite à en juger son plumage<br /> <br /> gros bisou
M
bone fete à toi aussi<br /> sueperrbes photo ! pauvre oisillon, et surtout joli ton bouquet !!!!<br /> bizz Mu
M
bone fete à toi aussi<br /> sueperrbes photo ! pauvre oisillon, et surtout joli ton bouquet !!!!<br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité