Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
4 juin 2009

Reprise du scrap

Eh oui, çà y est, j'ai repris mes ouvrages

DSC_0101
Un livret de recettes a poser en pupitre.
DSC_0102

DSC_0103

Tout çà sous la houlette de Mu lors de son  atelier sur BOC.
Très pratique parce cela fait chevalet et les recettes sont protégées par le rhodoïd!
Très bonne idée Mu !! 

J'ai fait aussi une petite page que j'aime bien

DSC_0065_copie
La légende : maintenant c'est toi qui nous lit des histoires
Voilà, demain confiture de griottes!!! Allez, il me faudra un peu de courage pour dénoyauter mes petites griottes!!! mais je ne peux pas les laisser sur l'arbre!

Bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
V
Voilà une bien jolie page pleine de tendresse :-)))<br /> Bisous
B
superbe ton livre de recettes, comme le reste d'ailleurs, continues, bises à bientôt
M
Ton livre de recettes est superbe!!! mais j'avoue que je craque sur ta page!!! j'adore ce style "naif"!!<br /> <br /> Bravo et bisous
M
alors merci d'avoir participe à l'atelier il est spelndide tonlivre de recette et la page je craque devant els decoupes<br /> bizz Mu
T
Enfin ! Quel plaisir de retrouver ton scrap ! Super sympa le carnet de recette, et bien pratique, quant à ta page, c'est un style que j'affectionne tout particulièrement et les découpes de l'arbre et du nuage, j'adore !
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité