Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
30 mai 2009

Merci de vos petits mots.Tu sais Malou, j'avais

Merci de vos petits mots.
Tu sais Malou, j'avais préparé mes aquarelles et au dernier moment, je me suis dit : tu n'auras pas le temps!
Marido, nous avons eu un temps MAGNIFIQUE!!!!! moi qui adore la chaleur.....
Mu, profites bien de ton séjour, et c'est vrai que voyager c'est plus que tiptop! si je pouvais......! tiens, j'irai te rejoindre!!!! avec mes aquarelles, sous le beau ciel marocain! et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais derrière ton ordinateur, toi???? Monte donc sur un chameau et vas photographier l'oasis!!!!
Le pack complet : soleil, chaleur, voyage et aquarelle!!!
Marysel : ben c'est vrai, j'n'peux tout faire!!!! lol, d'après photo, humm, je vais voir!

Allez, on y retourne !

DSC02286
dans les ruelles

DSC_0204
un reste des anglais

DSC_0287

DSC_0316

DSC_0014
Le musee de la guerre dans les "3 cités"

DSC_0004
quelques balcons, très difficiles à photographier dans les rues très étroites de l'île! Cette photo a été prise à travers les vitres du bus en marche!!!!!

DSC_0006

DSC_0026

DSC_0037
Le soir, les gens prennent le frais à la fenêtre de ces petits balcons et il y a presque toujours un oiseau qui chante

DSC_0217

DSC_0227

DSC_0058
Beaucoup de chats dans les rues.... presque tous roux (ceux que je préfère!) qui n'appartiennent à personne mais à tout le monde!

DSC_0060
un petit curieux.... et peureux!

Je vous souhaite un bon long week-end! avec un beau soleil!!

Publicité
Commentaires
B
comme toujours tes photos sont belles ,ta présentation sympa, j'aime bien, je sais que tu as beaucoup aprécié ton voyage. <br /> Bravo pour le beau bouquet de fleurs que tu as reçu pour la fête des mamans grosses bises à bientôt
M
C'est tres joli :)<br /> Amicalement<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Swaps, forum et amitié
M
La ruelle, les balcons, les chats.........<br /> <br /> Je pars demain ! LOL !<br /> <br /> Comme tu le dis, les aquarelles tu pourras les faire d'après photos, tranquillou sur ta terrasse !<br /> <br /> BIZZZ
M
ben on est nombreux 10!!<br /> du coup difficile de faire bouger totu le monde on fait que attednre els autres et je repars ce soir <br /> c'etait une mini escapade<br /> bizzz du maroc Mu
M
les balcons j'adore mais ce que je préfère c'est la cabine téléphonique hihihi<br /> <br /> tu dois en avoir encore plein les yeux : quel bonheur<br /> <br /> gros bisou
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité