Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
19 mai 2009

Juste deux mots avant de boucler mes valises et

Juste deux mots avant de boucler mes valises et "sauter" dans un avion......

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé le lien du blog américain où j'avais pris le modèle de la fleur!!!!! Désolée, les filles, je ne l'ai ni enregistré, ni noté !!!!! La prochaine fois, je ferai plus attention mais, je navigue tellement de l'un à l'autre ....................

Bonne semaine à vous toutes.

Publicité
Commentaires
M
Alors,bonnes vacances!!!!!<br /> Bisous à bientôt<br /> Maman Mule
M
Fais gaffe en sautant..........! lol !<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Je sens qu'au retour, nous allons avoir droit à de superbes photos !<br /> <br /> On se prépare les filles, on se prépare !<br /> <br /> Bises
M
rho bonne vacances .... à toi et pour le blog on le retrouva bien ...<br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité