Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 556
13 mai 2009

Je continue mon petit reportage.... si cela vous

Je continue mon petit reportage.... si cela vous intéresse. Sinon, vous zappez !!!!

Une autre exposition, plus patch classique se trouvait dans une faïencerie. Les patchs étaient en situation. Voici quelques photos

Montages

DSC_0026

DSC_0028

DSC_0029

DSC_0033

DSC_0031

DSC_0034

DSC_0036

Le village suivant, Beaumont de Pertuis, abritait dans la salle des mariages, Hubert Valéri. Ancien architecte qui s'est mis au boutis. D'ailleurs, il faut que je ressorte celui que j'avais commencé d'après l'un de ses dessins..... il y a un petit moment !!!!

La_tour_d_Aigues_2_2

C'est vrai que prendre du boutis en photo, surtout éclairé par derrière, ce n'est pas facile. Néanmoins, j'espère que vous verrez bien son travail !

DSC_0058_1

DSC_0056

DSC_0059_5

Parfait, n'est-ce pas !

Dimitri Vontzos, grec d'origine, est artste textile-brodeur

DSC_0055    DSC_0054

Dans la salle Codonel étaient réunis les clubs de patchwork : l'atlier des Arcs- Les couturières de Gaspard de Besse-sur-Issole - les clubs de Manosque et de Villeneuve

DSC_0062

DSC_0064

DSC_0065

DSC_0075
Celui-ci ne m'a pas vraiment surprise puisqu'il a été fait par une amie que je n'ai pas revue depuis que j'ai arrêté la boutique! Je ne pense pas qu'elle passera ici, mais j'ai bien retrouvé sa "patte" et ca m'a fait vraiment plaisir d'admirer ses poules !

DSC_0067

Ca, pour les amoureuses de vieilles dentelles !

*DSC_0069

DSC_0083 A Mirabeau, nous avons déjeuné près de cette fontaine fleurie!

DSC_0086 l'exposition d'Edith Raymond

DSC_0087

Direction La Bastidonne !

Là, un concours était organisé sur le thème des "Ocres, couleurs et Lumière"
De nombreux patchs en un mètre et en 50x50.
J'ai beaucoup aimé la  porte du haras du Moulay Ismaël au Maroc, qui est plus joli en réalité qu'en photo !

DSC_0094

DSC_0096

DSC_0093

DSC_0102

Et beaucoup d'autres encore..........

Allez j'envoie, j'ai peur de tout perdre sinon!!!!

Publicité
Commentaires
M
hou la la toutes ces merveilles!!!! c'est gentil de nous en faire profiter, merciiiiiiiiii.....<br /> c'est quoi ce boutis pas fini ??????
M
que de beaux ouvrages : magnifiques<br /> et le cadre de l'expo quelle splendeur<br /> <br /> tu as du passer vraiment un agréable moment<br /> merci de partager cet univers avec nous<br /> <br /> gros bisou
M
je ussi aps fande patchwork mais c'est vrai que c'est joli<br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité