Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 556
15 novembre 2008

Ce matin, j'ai voulu faire un challenge carte

Ce matin, j'ai voulu faire un challenge carte proposé par Sonia

Voilà ma carte. Bon, j'ai gardé le thème de Noël...

DSC_0002_6

DSC_0004_5

Et hier soir, j'ai suivi la crop de Mu sur FaNathiquement Scrap. Toujuours pleine d'idée, Mu nous a proposé une carte pour CD. Comme pour l'instant, je n'ai pas de CD à y mettre, elle n'est pas trop décorée!

DSC_0005_11

DSC_0006_6

Bon, malheureusement, je ne suis pas allée aux Antilles, c'est un CD pub!!
La fermeture très originale se fait avec des aimants. Merci Mu!!!!

Publicité
Commentaires
M
La pochette pour le CD ...... TROP TOP !<br /> <br /> <br /> Quant à la carte, tu me connais, je vois et après je pose une tonne de questions ! LOL !<br /> <br /> <br /> Bises et Bonne soirée
S
Ta carte est superbe! <br /> Merci d'avoir relevé mon premier challenge...<br /> Amicalement Scrap<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> PS: J'attends tjs ton adresse
T
J4aime beaucoup ta carte de Noël, les couleurs sont très sympas, braov aussi pour ta carte CD !
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité