Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
1 novembre 2008

Ca y est, 1er novembre sous la pluie......qui

Ca y est, 1er novembre sous la pluie......
qui dure depuis trois jours
et pour occuper deux petits de 3  et 6 ans sans pouvoir sortir......
Enfin, nous avons préparé un calendrier de l'avent
filtres à café peints, chiffres découpés à la sizzix
et décorations auto-collantes.
Taratata roulement de tambour
Tout fait par Axel et Robin!!!!

DSC00931

Bon, à part ca, je peux vous montrer les cartes que
j'avais préparées pour Halloween et Noël.
Le concours est terminé et.... j'n'ai pas gagné!

DSC_0001_4
on ouvre la carte et voici l'intérieur

DSC_0007_3

une deuxième carte sur Halloween, fermée et ouverte

DSC_0002_6

DSC_0013

et voici les deux cartes sur Noël

DSC_0001_6

DSC_0044

DSC_0030

DSC_0034

Ce matin, une petite page, toujours style Clean and Simple

DSC00940_1

DSC00941

Voilà pour aujourd'hui!!!!

Publicité
Commentaires
F
Quelle superbe production de cartes!!! En quantité et qualité! WOW
V
Super idée de bricolage pour les petiots !! Zut, pour les cartes, elles sont tellement jolies !
M
comment ça, t'as pas gagné ? mais c'est pas juste ça!!!!!!!!! une hérésie moi je dis!!!!!!!!!!<br /> essssstra le calendrier de l'Avent, vous avez sûrement passé de bons moments..........
M
Et c'est tout pour aujourd'hui qu'elle dit !!!!<br /> <br /> J'y crois pas !!!!
M
super idée pour les bouts de chou<br /> ils ont du se régaler avec la peinture<br /> <br /> quant aux cartes que te dire sinon que j'adore surtout celles de noel<br /> <br /> toutes les couleurs que j'aime pour les fêtes<br /> <br /> gros bisou à toi
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité