Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
5 avril 2008

Bonjour!!! Une semaine ultra chargée, mais

DSC04546 Bonjour!!!

Une semaine ultra chargée, mais j'espère bien pouvoir faire un peu de scrap ce week end!!
J'ai commencé  hier soir en faisant cette page

les_2_cambodgiennes
Enfin, celle de droite! J'avais fait celle de gauche il y a quelque temps, et j'hésitais beaucoup à centrer la photo de droite.......... et finalement, un forum a proposé un sketch et la photo collait pile poil! Je rechercherai le nom de celle qui a proposé ce sketch (je ne m'en souviens plus!!)

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, je te renvoie le compliment, tes pages sont aussi très jolies.
A
Merci pour cet honneur que tu fais à ces petites filles cambodgiennes.Tu sais à quel point m'a marquée ce si triste pays et c'est aussi un clin d'oeil à ce Tibet et à ces pays du monde qui souffrent tant!Je suis si triste de voir cette flamme olympique parcourir le monde pour arriver dans cette Chine où les DROITS DE L'HOMME SONT EXCLUS ET BANNIS,QUELLE HORREUR!<br /> Je suis vraiment trés triste ce soir aprés avoir vu toutes ces actualités, que le monde devient laid, que de souffrances,que de misère!!!
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité