Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 556
26 mars 2008

me revoilà!

Bon, on dirait que je peux retravailler normalement avec mon ordinateur.
Ma crafty n'était pas au top, mais on m'a bien aidé (merci Fanbricol) et je peux m'en resservir! ouf!!!

Mais, la superbe nouvelle, c'est que je commence à recevoir mes cartes d'anniversaire!!!!
Je suis inscrite dans un échange et......... ce mois-ci, c'est mon tour!
Donc, voici les deux premières reçues aujourd'hui

DSC04813 Celle-ci de Fannou

DSC04812 Celle-ci de Chicken
Toutes les deux différents mais elles sont toutes les deux très belles! Merci à vous!

Publicité
Commentaires
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité