Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
28 juin 2007

Voici la couverture du livre sur les chats de

Voici la couverture du livre sur les chats de Marie-Thérèse Saint-Aubin.

Admirez!!!

DSC07473

MTSA est aquarelliste et reproduit ses dessins aux points de croix.

les chats, les oiseaux, les fleurs...... tout est splendeur!!!!

J'adore cet artiste... mais vous l'aurez compris!

Cette fois, j'y vais, je vais imiter mon nounours!!!bonne_nuit_16

Publicité
Commentaires
B
En effet Monique, j'ai aussi ses livres sur les oiseaux et les fleurs. Une pure merveille!! Décidée, j'emporte les chats........ sur CD, ce sera plus léger dans ma valise!!!! Merci pour ton petit mot!
M
Je ne sais, première fois que je tombe sur ton blog, si tu as aussi celui sur les oiseaux, mais dans une autre édition. Fabuleux ce qu'elle fait mais en tout cas celui-là il fait rêver tout le monde. Super ton blog, j'y reviendrai tout lire !!!!
M
J'ai feuilleté celui de Catoche, beaucoup de chats trop craquants !
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité