Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
28 juin 2007

Bon, pour se détendre!!! Je vous montre un petit

ca_roule

Bon, pour se détendre!!!

Je vous montre un petit truc sympa :

DSC07459

brodé en deux fils de mouliné sur un fil de lin naturel 12 fils.

Linge séché par grand vent, comme en ce moment ici!!!!

linge

Tout doucement, je commence à choisir ce que je vais emporter  en broderie pour mes trois mois....

Pas facile, je mets dans ma valise et puis, je trouve autre chose, je change et je remets.......

sachant que je ne peux pas emmener beaucoup de choses.....

mais, finalement..... j'adore ca! chercher son modèle, sa toile, ses fils...

et il y a tellement de beaux modèles!!!!!!!!

Je viens de m'acheter ce très beau livre de Marie-Thérèse Saint-Aubin.

des chats, des chats et encore des chats.

Je pense que je vais me préparer un de ces modèles... mais, lequel??????

pourquoi pas celui-là

bonne_nuit_17

Publicité
Commentaires
M
Trop sympa ta lavandière !<br /> Z'aime beaucoup !
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité