Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
14 juin 2007

petites fleurs

allo

J'avais commandé la semaine dernière des feuilles pour faire des stickers pour mes petits-enfants  (évidemment, mais peut être pour d'autres aussi!....) avec ma craft-robo

Je les ai bien reçues et Jarreth m'a rajouté deux petites fleurs que je me suis empressée de coller sur un tee-shirt

DSC07141

J'adore, merci beaucoup Jarreth!!!

Je vous montrerai ce que je compte faire avec ces feuilles!!!!

Allez, j'y vais!!!!!

A__

Publicité
Commentaires
F
Coucou,c'est nous, les enfants sont repartis avec une photo de leur boucha indienne. Comment se dit gd-mère en Indien? bisous
J
bonjour demoiselle bouchaxel... <br /> de passage sur ton blog pour.. te parler des belles nouvelles feuilles.. adhésifs textiles!!!<br /> <br /> suffit de voir ça : http://crafty.actifforum.com/BIENVENUE-f2/Generalites-f14/ADHESIFS-TEE-SHIRT-A-PRIX-TOP-t2039.htm<br /> <br /> alors à bientôt pour de nouvelles belles créations..?? j'attends de voir ça...
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité