Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
9 mai 2007

Je suis ravie de vous retrouver......... Le scrap

amiti_s_01

Je suis ravie de vous retrouver.........

Le scrap me passionne depuis 5 ans..... à la naissance de mon premier

petit-fils, Axel qui aura 5 ans cet été.

De nombreuses photos ont déjà été mises en album (9 gros albums). Puis un petit frère

est né, Robin qui lui aura 2 ans cet été!!!!

Voilà, les présentations sont faites...............

car vous allez voir beaucoup de pages sur eux!!! hi hi hi.

Bon, pour l'instant, je vais finir de mettre les photos de la boîte "fantaisy"

copier sur celle de Patounette!!!!

DSC06260

DSC06258

avatar_04 A tout à l'heure!!!!

Publicité
Commentaires
M
Trop Top ! bravo !
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité