Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
9 mai 2007

Bonjour à toutes .... et tous

amicalement_04

Me revoilà!!!!!!!!!!!!!

et j'espère que cette fois vous me trouverez plus facilement!

printemps_1

La semaine dernière, j'ai voulu copier une très jolie boîte que vous devez connaître!

DSC06262

Boîte "Fantaisy" - vue boîte ouverte de dos

DSC06261

boîte ouverte ..... de face

Bon, je reviendrai mettre d'autres photos tout à l'heure, là mes photos suivantes ne veulent pas passer........

Publicité
Commentaires
B
Grrrr, la boîte que j'ai vue près d'une dentelière, ahhh quand j'aurais à nouveau la force de couper le carton..... Bravo en tout cas pour toutes tes réalisations !!!!!
M
Non seulement, tu excelles en srap, mais en plus tu te lances dans le cartonnage ! <br /> <br /> Grrrrr, je ne vais pas pouvoir suivre ! lol !<br /> <br /> Très belle ta boîte....
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité